du 10 au 18 octobre 2025

la médiation s’invite dans les villages

Année : 2020
Hauts-de-France

Date / heure

12 octobre 2020
de 14:30
à 15:30

Adresse

2 Rue de Bousies, 59550 Robersart

Description

A l'initiative de l'AGSS de l'Udaf, nous serons présents toute la semaine de la médiation sur différentes communes du département du Nord pour présenter la médiation familiale au plus grand nombre.

La médiation familiale s’adresse à toute personne en situation de conflit familial, de difficultés de communication ou de rupture de liens au sein des familles. Elle propose un lieu neutre, confidentiel et sécurisant dans lequel il est possible de dialoguer et de s’exprimer librement avec l'aide d'un tiers.

Nous avons, bien souvent, dans notre entourage familial, amical, voir professionnel, des personnes qui sont confrontées à ces difficultés de relations avec un membre de leur famille. Notre action vise à faciliter l'accès à l'information de l'existence de ces lieux d'apaisement.

Nous allons parcourir les communes de Robersart et Croix-Caluyau le lundi 12 Octobre, dans l'après-midi pour rencontrer, informer et échanger librement de la médiation avec les personnes le souhaitant.

Informations

Dulce Da Costa

LinkedIn
X
Facebook
WhatsApp